Arrêt automatique du flux vidéo après un certain temps

alceste.b

Bonjour, quand j'enregistre sur une longue plage horaire, avec un enregistreur externe, une chaîne émise en wifi j'ai ce message : après un certain temps d'inactivité sur une chaîne diffusée via internet, votre flux vidéo s'arrête automatiquement. Peut-on rémédier à ce problème ? Merci Cordialement

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour

cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal,numéro de téléphone, nom et/ou prénom ou pièce jointe contenant des données sensibles

Certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)

De plus l'utilisation d'un Email en tant que pseudo est vivement déconseillée, modifiez votre pseudo si tel est le cas

votre sujet a été signalé afin de masquer vos données personnelles

celles ci ,pour votre sécurité vont être modérées

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur