Changer mode réception

davparis13

Je suis actuellement abonné via SFR NUMERICABLE. J’aimerais changer le mode de réception pour n’être plus que via OTT car je souhai n’utiliser plus que l’apple TV

merci pour votre aide

David

Réponses de la communauté

Lamorille

@sevinus pierrickand a raison car il me semble qu'une connexion supplémentaire à myCANAL coûte 4 euros par mois.

pierrickand

Bonjour,
Si vous avez déjà une Apple TV, vous pouvez l'utiliser avec votre compte Canal.
Mais ce sera suivant les règles de connexion à myCanal : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

En louant une Apple TV, cela permet de bénéficier d'un accès supplémentaire (si jamais votre offre ne dispose que d'une connexion simultanée à myCanal). Cela dit, l'option pour rajouter une connexion est moins cher qu'une location.

Sevinus

Remy, Si on possede deja l'apple tv 4K, on est obligé d'en louer un autre? peut on avoir accès aux contenus 4k sans souscrire à la location de 6 euros?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Les abonnés recevant CANAL par l'intermédiaire de leur FAI peuvent dès à présent opter pour l'Apple TV en location (en décodeur principal ou en second décodeur).

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour la commander.

A+