Envoi lettre de résiliation anticipé

SONIA20426218

Bonjour, Si je le pouvais je résilierais mon abonnement maintenant, quitte même à payer une amende... je n'aime pas du tout le nouvel esprit de censure (sa nouvelle politique...)  de Canal ... de plus je regarde de moins en moins la tv. Puisqu'il semble que cela ne soit pas possible, je vais attendre l'échéance de mon contrat (31/10/2018). Je vois qu'il y a un formulaire en ligne... Il est indiqué "L'abonnement sera résilié à la date échéance sous réserve de la réception du formulaire par nos service un mois avant cette date" : ce qui n'est pas clair... "un mois" pile avant étant impossible à respecter, je suppose que vous voulez dire AU MOINS UN MOIS ? Donc allez-vous prendre ma demande en compte si je l'envois maintenant ??? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour

Oui

vous pouvez dès à présent envoyer votre lettre de résiliation

Vous recevrez un mail de confirmation dès la prise en compte de votre demande

Votre résiliation prendra alors effet au 31/10/2018

Comme indiqué par warsonusa, le recommandé avec Accusé de réception est vivement conseillé

Vous êtes évidemment redevable de toutes vos échéances jusqu'au terme de votre abonnement (31/10/2018)

Info: vous serez probablement contactée par le service client canal pour vous proposer une offre personnalisée afin que vous restiez parmi les abonnés canal

Si vous acceptez cette offre , vous serez alors ré engagée pour 12 ou 24 mois selon l'offre que vous aurez éventuellement acceptée

Votre demande de résiliation sera alors caduque

@+

PS:

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

Warsonusa a tout dit, c est lui qu ' il faut remercierClin d'œil

Bonjour, pour la résiliation de votre contrat, oui il faut l'envoyer au moins un mois avant la date d'échéance. Le mieux reste un recommandé avec accusé de réception (comme ça vous avez des preuves en cas de problème).

Toutes les infos sont ici : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...

Bonne journée !