Enregistrement sur le nouveau cube: 20 GO pour un film!!

montertelot

Quand j'enregistre des films, certains prennent 20 GO dans le cube ( ce qui est énorme car le cube ne contient que 80 GO) et d'autres films de la même longueur ne prennent que 4 GO ce qui me semble plus normal. POURQUOI ?

J'ai posé la question à Canal lors de l'installation du nouveau cube et la personne m'a assuré que la capacité du cube était la même qu'avec l'ancien, ce qui n'est pas vrai car avant j'avais toujours  de 35 à 45 programmes d'enregistrés sur mon cube, ce que je ne peux plus faire maintenant.

renaudin

Bonjour,

Qu’appelez le nouveau cube ? le décodeur UHD tout noir ?

Si vous parlez du décodeur UHD, c'est normal que les fichiers soit plus gros quand vous enregistrer un film sur Canal + car la chaîne diffuse en UHD, cela prend donc plus de place.

Réponses de la communauté

renaudin

La qualité de stockage ne sert que pour les programmes À la demande.