Comment cela se fait-il que j'ai deux numéros d'abonné au lieu d'un seul

SUZY5170470

Je suis abonnée à Canal depuis plus de 10 ans et mon n° est le suivant : ******* et voici le nouveau ********Est ce normal ou pas

Bonjour,

Je vous conseille d'éviter de mettre vos données personnelles sur des espaces publics.

Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels, pour toute demande nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller.

Merci pour votre compréhension.