Vous appeler depuis l'étranger

Julien23082893
Bonjour je souhaite vous joindre par téléphone, je suis actuellement a l'étranger et je ne trouve pas de numeréro ou vous joindre tout les numero en 0800 ne fonctionne pas.
pourriez vous me donner une solution ou me telephoner svp avant le 1 juillet
Merci

Réponses de la communauté

80s

@Julien 23082893 bonjour

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !