Vod 3films gratuit offre nouvelle abonnée sa marche pas

denis9252920

J’ai reçu un mail pour 3 films VOD gratuit à la location en tant que nouveau client mais quand je choisi location/ offert  pour le voir jai un code erreur qui s’affiche

ca ne marche pas c’est très décevant

sinon faut mètre code et c’est payant

je fais comment

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici
Je vous invites a contacter le service client
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"