Vendredi 22 juin 2018 : dernier episode de "Bolloré m'a tué"

JM0805

Bonsoir,
Ce vendredi j'ai assisté à la triste fin de l’émission phare de Canal depus 30ans : les Guignols !
Dans la foulée j'ai vu aussi la fin de CanalBis que j'avoue je ne regardais pas comme les guignols d'ailleurs depuis la prise de pouvoir de Bolloré.
J'avais rédigé je ne sais plus combien de sujets et messages, opportunément disparues sur cette nouvelle mouture du forum, relatant mes appréhensions à l'arrivée en 2015 du pseudo sauveur autodeclaré de Canal qui 3 ans après semble plutôt entre son fossoyeur.
https://lesjours.fr/obsessions/l-empire/ep100-autopsie-ca...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si je pouvais modifier mon titre je rajouterais ce soir : ...en France.
Puisque :
"Les Guignols": après les avoir enterrés en France, le groupe Canal les vend aux Etats-Unis"
https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/26/les-guignols-ent...

verodo6768

Hello à vous.

Tout pareil.
Abonné depuis 1991 j'en ai vu passer des délires de guignols ou encore de NPA avec De Caunes, Garcia, Gildas, les Nuls et j'en oublie.
Même De Greff était tordant dans son sketch avec le csa, bien représentatif de l'humour canal.
C'est bien triste, à côté de ça on nous bourre la tête sur C8 avec l'autre tête à claque qui ne respecte même pas les horaires de sa chaîne. Pas drôle du tout.

Sur la continuité, je viens de voir que l'effet papillon aussi a été arrêté ce week-end.
Une émission différente, simple, avec des sujets peut-être courts mais qui faisaient découvrir le monde par un autre prisme.

Bref. Il ne reste plus grand chose.

Moustik résistera-t-il encore longtemps ?