Problème de réception Canal plus suite au changement de Box

john_hedouin

Bonjour,
Depuis que j’ai changé de Box Bouygues je ne reçois plus Canal plus.
J’ai réactivé les droits mais rien n’y fait!
N° d'abonné : XXXXXXXXX
Pouvez vous m’aider?
Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour john_hedouin,

Dans un premier temps pour des raison de sécurité et de confidentialité je vous invite à ne jamais communiquer vos données personnelles en public.

Concernant votre nouveau matériel, je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure d'activer les droits dessus.

Cordialement,

80s

@john_hedouin bonsoir
Pour cela vous devez contacter le service client canal pour l'activation !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !