Impossibilite d'avoir canal à la demande . Pourquoi ?

Guy3988961

 En appuyant sur le canal 36 , le titre canal à la demande  apparaît puis disparaît , laissant la place à un écran noir . D'où

impossibilité d'accéder à cette chaine . Je voudrai savoir quelles en sont les raisons . Merci pour une réponse rapide de votre part .

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

A ma connaissance, l'écran noir sur A LA DEMANDE n'est pas en lien avec l'incident constaté en ce moment sur les décodeurs en R7.

Pouvez-vous s'il vous plait faire une mise à jour système du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système.

Merci de me tenir informé