desabonnement.

ALAIN8216908

je veux me désabonner de canal family et mini ciné série.

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @ALAIN8216908,

Il faut aller dans votre espace client/abonnement / modifier ma formule.
Lisez bien les conditions générales et petites étoiles * ou chiffres (1) etc... indiqués s'il y a

L’ajout d’un pack ou de plusieurs pack(s) thématique(s) vous engage jusqu’à la fin de la date d’engagement de votre pack principal.

Le retrait d’un ou de plusieurs pack(s) thématique(s) est effectif à la fin de la date d’engagement de votre pack principal.
Offres non disponibles sur la TNT avec un décodeur tiers (hormis la formule ESSENTIEL).

Cordialement

Vz Abonné décrypteur