Savoir si resiliation prise en compte

fatihabk.fb

Bonjour,

J'avais effectué une demande de résiliation il y a quelques mois.

Je n'arrive pas a vérifier sur mon espace client si celle ci est bien prise en compte.

Mon abonnement arrivant à échéance en fin de mois pouvez vous me dire quelle est la procédure de renvoi de matériel?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelques conseils pour voir en ligne si votre résiliation est bien prise en compte.
Normalement vous devez trouver dans Espace Client/ Contact/ dans derniers contacts la copie du mail qui a du vous être envoyé à la reception de votre lettre de résiliation.
Ensuite vous pouvez vérifier s'il y a des futurs prélèvements programmés dans Abonnement / Mes prélèvements / Voir mon échéancier ( le mien va jusqu'en Octobre)

80s

@fatihabk.fb bonjour
Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Comment restituer son décodeur "
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !
Cordialement !