rendre décodeur en passant par orange

malatoche21

Bonjour,

J'ai vu qu'Orange proposait des offres internet avec Canal+ intégré : http://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/

J'ai déjà un décodeur Canal+ et je suis déjà chez Orange. Mais je trouve que c'est inutile d'avoir 2 décodeurs et je trouve cette solution pratique. Comment faire pour faire passer ça sur Orange et ne plus utiliser le décodeur Canal+ ? Faut-il résilier l'abonnement Canal+ et souscrire via Orange ?

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Si vous avez deja une box orange adls ou fibre et une box orange vous permettant de recevoir les chaines il vous suffit juste de contacter canal qui vous fera le transfert et vous n aurez plus de loc du cube et demandez un bon de retour pour restituer le cube votre caution sera remboursee

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".