cine premier à la demande ou ocs à la demande

Martial2786425

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre complémentaire de 8,00 € / mois pour avoir d'autres chaines cinéma que canal.

Avec cette offre, ais-je la possibilité d'avoir ciné + à la demande et/ou OCS à la demande comme on a canal à la demande ?

Si oui, comment y accède-t-on ?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client/ Abonnement vous devriez trouver le detail des chaines de votre formule.
Voir les miennes en P.J:

renaudin

Bonjour,

Si votre offre comprend les chaînes Ocs et Ciné Plus vous retrouverez leur programme sur Canal A la demande, Canal 15.