Disque dur canal

therese1953

Je n'arrive pas à enlever une fonction carre avec point rouge dans le mode programmation des vidéos que je souhaite enregistrer et surtout conserver.j'ai du faire une mauvaise manipulation ...j'ai perdu mes films et ce que je reprogramme ne reste plus en memoire

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour therese19553,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

therese1953

C'est une fonction de l'enregistrement manuel du disque dur posé sur mon décodeur canal ..

Gilles2Tlse

Bonjour,
pouvez-vous préciser votre matériel utilisé et la fonction en question ? Fonction "carré avec point rouge" ?