Rétractation d’une offre d’abonnement

philippe pécastaing

J.ai souscrit un abonnement supplémentaire à canal pour canal + ciné et séries et je souhaite exercer mon droit de rétractation car ce ne sont que de vieux films déjà vus . Je ne trouve pas la «  feuille «  à remplir et à envoyer par la poste sur le site comme signalé dans le contrat . Pouvez vous me l’envoyer par mail. Il est peu honnête de pouvoir signer par mail pour s’engager et de devoir envoyer un document difficile à trouver par la poste pour se rétracter .

Thème
Compte

80s

@Philippe pecastaing bonjour
Pour rappel le délais de rétractation est de 14 jours
Contactez le service client canal pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Voici l'adresse pour renvoyez votre courrier :

CANAL
Service Rétractation
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Faites le en recommandé avec ar

Cordialement !