connexion bein sport

greta40dominique49

je ne suis plus conecté à bein sport

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours
Nous vous souhaitons d'excellents programmes !
Cordialement,

rinemas

Merci beaucoup !!! Ici cela refonctionne aussi

laurentallais

Grâce à la méthode 888 ça refonctionne !
Je commençais à en avoir marre de Christian Jean-Pierre ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce retour.
Est-ce la même chose pour les autres ?
Merci me tenir informé

Coxymat68

Cela re-fonctionne depuis ce matin, sans aucune manipulation,

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons rien décelé sur l'analyse des envois de droits t nous ne constatons pas l’anomalie sur nos décodeurs.

Pouvez-vous s'il vous plait tester une réinitialisation du décodeur TV comme indiqué ► ici

Tenez-moi informé.

Aux autres, merci de me communiquer le modèle exact de vos décodeurs TV : Play, Tv4...

Coxymat68

non, cela ne fonctionne pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vous positionner sur la chaine 888 (univers CANAL) pendant 10 minutes et me dire si la 131 fonctionne après ?
Merci

Coxymat68

idem ici !

rinemas

Même problème ici. Ça ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. Box redémarrer réactivation des droits rien n'y fait...

laurentallais

Ça ne fonctionne toujours pas malgré le redémarrage !!
Ni via le portail Orange
Que faire ?
Merci pour votre action rapide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Actionner les interrupteurs. Éteignez les 2, rallumez d'abord la Box et une fois la synchronisation effectuée, rallumez le décodeur Tv

Coxymat68

non, c'est sur la chaîne 45 qu'on me demande de m'abonner...

qu'entendez vous par reset électrique ? débrancher/rebrancher ou actionner l'interrupteur au dos des box ?

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Recevez-vous les chaines beIn dans l'univers Orange sur la 45 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'effectuer une reset électrique (Box+ décodeur) et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

Coxymat68

Il n'y a pas de message spécifique, on est invité à s'abonner, comme si nous étions jamais abonnés.
en ce qui me concerne, livebox play, reception via adsl orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous allons remonter l'anomalie au service concerné. Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser le mode de réception, le modèle de la Box ainsi que le message d'erreur constaté sur les chaines beIN ?

Sachez également que les conseillers techniques sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Coxymat68

je suis sur qu'ils voient nos message !!!

la moindre des politesse c'est de repondre et nous informer sur le pourquoi du comment !!!

FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS, DANS 1 AN PLUS DE LIGUE 1 POUR CANAL DONC PLUS AUCUN INTERET DE S ABONNER ET DUCOUP PRENDRE BEIN EN DIRECT !!!

Jean Pierre25017096

Idem, on me redemande de m'abonner.
En pleine coupe du Monde, bravo Canal

MANUEL-JAVIE24265186

Idem pour moi

paul5211885

Idem pour moi, standard encombré, pas de réponse sur le web, en colère..........

Coxymat68

REACTIVITE = 0, pour le prix de l'abonnement, honteux !!!

michel4532060

MOI NON PLUS , Plus de bein sport ,plus de coupe du monde ; merci canal

Coxymat68

moi non plus !!

faut-il réactiver les droits ? si oui, comment faire svp ?

On paye un service ce serait bien d'y avoir accès !!

Surtout pendant la coupe du monde, actuellement impossible de voir Uruguay/ Russie.

Messieurs de canal, veuillez SVP remédier au problème rapidement,

Merci !!

p.s: je suis abonné via orange ADSL