Abonnement : Reprendre celui du 01.01.2018. Supprimer tout ce que vous facturez en + 5€. Pas de contrat pour ces options

Jacques24646202

Reprendre mon abonnement du 01.01.2018, je n'ai pas de contrat nouveau et ne souhaite pas payer continuer à payer 5 € de plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Donc ici on ne peut rien pour vous
Par contre je peux vous conseiller de voir si dans Espace Client /Abonnement vous pouvez pas refuser cette offre : en cliquant sur la ligne : Refuser le passage à la nouvelle offre
Sinon il vous faudra contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou l'option être rappellé.