Je n'arrive pas à me connecter à bein même en restant 20 minutes sur la chaine 101

christophe2119872

Je n'arrive pas à me connecter à bein même en restant 20 minutes sur la chaine 101, que faire ?

Réponses de la communauté

THOMAS24145807

Bonjour
Idem
10 min sur cnews et réactivation sur espace client n'y font rien...

@christophe2119872 bonsoir
Faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits et réessayez
Par contre l'activation à bein peux prendre 1 peu plus de temps !
Cordialement !