Installation

flavien30433248

Bonjour nous avions rendez vous pour la pose et l'installation gratuite de ma parabole et mon decodeur canal , etant nouveau client nous n'avons pas vu d'installateur , alors que nous avions posé une apres midi de congés pour l'attendre

Dans l'attente d'une réponse tres rapide de votre part.

 Cordialement Flavien Launay

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Ici, vous n'est pas en direct avec le service client mais sur un forum d'entraide entre abonnés.

Je vous conseille d'appeler le service client , voir ici et regardez le numéro non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal Vous pouvez aussi faire 1 réclamation dans votre espace client (en ligne) rubrique contacts/nous contacter/réclamation vous y trouverez un formulaire par mail à remplir et à renvoyer à canal. https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...=

Cordialement Vz Abonné Décrypteur