Changement de résidence

bbertrand31

Bonjour,

je déménage de Grenoble à Toulouse, quelles sont les démarches administratives et techniques ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

  • Si vous changez de mode de réception ou si vous passez par la box de votre FAI, il faudra contacter le service client pour déclarer le changement de matériel (lorsque vous serez sur place).
  • Sauf si vous êtes chez Free, et que vous resterez chez Free, c'est possible de le faire de l'espace client Freebox.
    • Si vous utilisez un décodeur Canal en réception TNT et/ou internet, et que vous ne changez pas de mode de réception, vous aurez juste à l’emmener avec vous et l'installer dans votre nouveau logement. Puis déclarer le changement d'adresse sur l'espace client (pour l'aspect administratif uniquement).
    • Si vous utilisez un décodeur sat Canal ou CanalReady, et que vous ne changez pas de mode de réception, il faudra vous assurer d'avoir toujours une réception sat dans votre nouveau logement, et installer le décodeur dans ce dernier. Puis déclarer le changement d'adresse sur l'espace client (pour l'aspect administratif uniquement).