Compte bloqué plus de 24h

Paulinho81

Bonjour,
J’ai bloqué mon compte il y’a maintenant plus de 24h et je n’arrive toujours pas à me reconnecter et à changer le mot de passe, si vous pouvez débloquer mon compte silvouplait cela m’arrangerais.

Thème
Compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre compte CANAL est bloqué pendant 24 heures suite à un trop grand nombre de tentatives de connexion erronées, suivez nos conseils. :)

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour samirosette,

Plus vous serez clair et précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

samirosette

Mon compte est verrouillé et déverrouille mon compte canal

shadow_man

Bonjour,

Pour débloquer votre compte CANAL merci de contacter le Service Clients CANAL
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

A bientôt