plus aucune chaines depuis 1 mois (3 mois pour cine frisson) malgré un signal annoncé au max dans les parametres

lebaskrouge

 plus aucune chaine depuis 1 mois (3 mois pour cine frisson) malgré un signal annoncé au max dans les parametres.... et par contre, aucun soucis quand aux prelevements. Comptez vous faire quelque chose ou attendez ma resiliation à ma date anniversaire?

Réponses de la communauté

80s

@lebaskrouge bonsoir
Faites 1 réactivation des droits depuis l'espace /matériel / réactiver mes droits et réessayez
Cordialement !