je n'arrive pas à recevoir les chaines de canal plus

andré30478494

J'ai fait une mise à jour, et il s'est bloqué sur 90 %, il ne bouge plus ? que dois-je faire.

D'autre part, je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines de canal +. La seulle chaîne est la 4, les autres inconnus et en plus je viens de payer beins sports que je ne reçois pas non plus.

Je n'arrive pas non plus à me connecter à internet. Peut-être que le branchement est mal fait.

Pourriez vous m'envoyer un chéma ou me dire comment il faut faire.

Merci d'avance

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Sonia,

Quel message obtenez-vous lors de votre tentative de mise à jour ?

Pour rappel, pour mettre votre décodeur à jour :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Choisissez bien la réinstallation partielle si vous désirez conserver vos enregistrements.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,

Sonia25690682

Décodeur TNT HD wifi canal + parabole arrive pas a remettre ajour mon terminal avec la carte de la appareil ajour

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez quel modèle de décodeur, et quel mode de réception?