je n'arrive pas à recevoir les chaines de canal plus

andré30478494

J'ai fait une mise à jour, et il s'est bloqué sur 90 %, il ne bouge plus ? que dois-je faire.

D'autre part, je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines de canal +. La seulle chaîne est la 4, les autres inconnus et en plus je viens de payer beins sports que je ne reçois pas non plus.

Je n'arrive pas non plus à me connecter à internet. Peut-être que le branchement est mal fait.

Pourriez vous m'envoyer un chéma ou me dire comment il faut faire.

Merci d'avance

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sonia,

Quel message obtenez-vous lors de votre tentative de mise à jour ?

Pour rappel, pour mettre votre décodeur à jour :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Choisissez bien la réinstallation partielle si vous désirez conserver vos enregistrements.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,

Sonia25690682

Décodeur TNT HD wifi canal + parabole arrive pas a remettre ajour mon terminal avec la carte de la appareil ajour

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez quel modèle de décodeur, et quel mode de réception?