Je n'ai pas accès aux chaînes de Canal ni de Be In Sports, alors que ça fait plus d'1h que je suis sur la chaîne 4

CHRISTOPHE22697225

Je n'ai pas accès aux chaînes de Canal ni de Be In Sports, alors que ça fait plus d'1h que je suis sur la chaîne 4

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Si vous n'accédez toujours pas à vos chaînes, je vous invite à réactiver vos droits en suivant ce lien et à redémarrer votre équipement.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

Cordialement,

frederic77330

Idem, pas d'accès aux chaines canal plus, même en restant sur C news comme demandé (message droits ne sont pas actifs)

Christian3131796

Tiens moi aussi et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.... bravo!

Maurice16884584

Bonsoir, nous aussi, nous avons le même soucis. Si vous trouvez une solution, merci de nous expliquez votre démarche.