Je change provisoirement de domicile

Ericou 94

J'ai un changement temporaire de domicile que dois t'on faire pour garder nos chaînes et abonnement en cours.

Réponses de la communauté

warsonusa22

Bonjour Ericou 94,

Voici le lien direct dont parle notre ami 80s (hello, au passage) : https://assistance.canal.fr/questions/1651904-demenagez-s...

Attention, quand vous dites changement temporaire, si la durée est assez courte, ça risque de ne pas être intéressant/simple en fonction de votre mode de réception et il faudra peut être directement anticipé sur le changement final.

Dans le pire des cas, vos programmes sont toujours disponibles sur MyCANAL.

Bonne journée

@ericou94 bonsoir
Taper dans le moteur de recherche ceci :
"Déménager en toute simplicité et emmenez vos programmes avec vous "
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires
Cordialement !