$$$$$$$$$$$$$$

GUILLAUME6830382

Bonjour
Je souhaiterais juste conserver l'abonnement mycanal comment faire ???
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Lisez plus attentivement ce lien, vous trouverez des moyens de contact gratuit dont des N° non surtaxé.

Il n'y a que part le service client que vous pourrez avoir une possibilité ou non de répondre à votre demande de modification d'abonnement, et il n'est pas ici.

GUILLAUME6830382

Désolé mais cette réponse est pourrie.
Je ne souhaite pas un lien vers un numéro surtaxé

pierrickand

Bonsoir,

pour gérer votre abonnement, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...