Bonjour, comment je peux me désabonner de mycanal?

saad81

Je souhaite me désabonner de mycanal mais je ne retrouve aucune rubrique sur le site qui permet de le faire, comment puis je faire svp ? Je ne vois plus que la solution de bloquer les prélèvements !

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes sur une formule sans engagement? Ou avec engagement?

Si avec engagement : il faut envoyer la demande par courrier au moins 1 mois avant l'échéance (c'est indiqué sur l'espace client > abonnement > gérer mon abonnement > résilier mon abonnement, ainsi que dans les CGA)

Si c'est sans engagement, je ne sais pas trop. Regardez sur l'espace client > abonnement > gérer mon abonnement, s'il y a quelque chose pour vous, ou sur l'App store ou le Play Store, si vous passez par ces derniers pour payer. Les CGA indiquent juste que si l'abonnement n'est pas payé dans les délais, il est considéré interrompu à la fin du mois.