nouvelle carte réactiver mes droits

Jacques2567910

nouvelle carte réactiver mes droits

XXX XXX XXX XXX XX

bonjour & bienvenue Jacques2567910

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

  • Au cas où, vous avez des infos avec des liens autour de sa gestion, dans la rubrique Matériel de l'Espace client

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & pour votre demande, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼