Programmation d'enregistrement

marjol69

Bonjour,
Depuis une semaine environ, lorsque je programme un enregistrement sur mon décodeur, je n'ai que la page d'accueil qui s'affiche !
Help me please!

Réponses de la communauté

80s

@marjol69
Dans ce cas 1 diagnostic en ligne est nécessaire
Contactez pour cela le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

marjol69

Échec aussi suite à la réinstallation totale !

80s

@marjol69 bonjour
Oui vous pouvez mais attention 1 réinstallation totale du décodeur fait perdre tout vos enregistrements !

Cordialement !

marjol69

Bonjour,
Encore une fois merci pour votre rapide réponse.
J'ai fait le reset électrique dès hier soir et ai testé les conséquences ce matin.
Point positif, le décodeur se rallume au moment de la programmation.
Point négatif, il reste sur la page d'accueil !
J'ai déjà fait deux réinstallation partielle mais j'ai vu qu'il y avait aussi possibilité de faire une réinstallation totale. Dois je la tenter ?
Cordialement.

80s

@marjol69
1 reset électrique de votre décodeur c'est éteindre puis rallumer avec le bouton off/on qui se situe à l'arrière du décodeur

Si vraiment ça ne fonctionne pas je vous conseille 1 diagnostic en ligne
Pour cela contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !

marjol69

Tout d'abord merci de votre réponse.
Pourriez vous me préciser ce qu'est un reset électrique ?
Pour ce qui est de la réinstallation partielle, c'est une manipulation que je viens de faire deux fois (hier et aujourd'hui) et qui est ailleurs assez longue mais c'est un échec voir pire !
Avant le décodeur s'allumait et restait sur la page d'accueil, maintenant, il ne s'allume plus du tout. Pourtant, la programmation est bien enregistrée !

80s

@marjol69 bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/mon décodeur/ mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !