Série à la demande

Cali3107

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Cali3107 : Pouvez-vous nous préciser via quel mode de réception vous constatez ce défaut afin qu'on puisse en faire part à nos équipes ?

Merci :)

JM0805

Bonjour,
Ce genre d'incident est malheureusement courant et peut dépendre de votre mode de reception. Sur mon cube S pas de probleme pour l’épisode 5.
il faut donc que vous précisiez votre mode de reception, votre modèle de Box (et votre FAI) ou Décodeur, afin que Lundi les CM qui suivent ce forum d'entraide puissent remonter l'incident pour le faire corriger.