Abonnement non disponible

yope31

Bonjour,

Je suis abonné sans engagement à mycanal, bien qu'abonné, je ne peux accèder au service.
J'ai beau me deconnecter/ connecter --> idem

De même sur mon mac/ipad/iphone.

Ceci a pris effet depuis le renouvellement mensuel de mon abonnement.

Merci pour votre retour rapide, mon abonnement m'est actuellement d'aucune utilité.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte. Le point est pris en compte par le Webmaster.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

samoreen

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin mais aujourd'hui est le jour de résiliation de mon contrat. Je voulais juste vérifier quelques informations. J'ai accès à toutes les rubriques de l'espace Client sauf la page Abonnement qui reste blanche.

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour un diagnostic de votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...