j'ai perdu les droits et problemes pour changer les coordonnées adresse et numero de telephone

patrick1320564

Suite a mon demenagement , je n'ai pas utilisé le decodeur depuis fin fevrier jusqu'a aujourd'hui 30/06/2018. ABONNEMENT CANAl+ BOUQUET via le Sat.

J'ai perdu les droits d'acces a toutes les chaines memes celles non codées,

J'ai pu seulement réinitialiser les chaines ,faire  la mise à jour du décodeur via le satellite car je n'ai pas encore internet dans ma nouvelle adresse.

Je ne peux pas changer mes coordonnées : adresse , telephone etc .. en me connectant sur internet via mon identifiant.

Merci pour votre aide ,  mon adresse email : ********/p>

80s

@patrick1320564 bonsoir

Inutile d'ouvrir 2 fois le même sujet
@pierrickand vous a répondu sur l'autre message

Cordialement !