Abonnement Bein pas présent sur my canal

Abonne30514966

Bonjour, je suis abonnée à Bein depuis longtemps via canal, je souhaiterai accéder aux chaines de Bein mais elle n'apparaissent pas sur my canal, comment dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous bien les chaînes beIN Sports avec votre offre CANAL ou bien avez-vous souscrit aux chaînes via votre fournisseur d'accès ?

Afin d’accéder aux chaînes beIN Sports sur myCANAL, vous devez détenir l'option avec votre offre CANAL. Vous pouvez ajouter l'option à tout moment depuis votre ESPACE CLIENT.

A+