probleme acces abonnement ventes privees

teddy30479147

Bonsoir à tous. Il y a quelques jours, nous avons adhérer a l'offre sur ventes privees pour canal plus. Nous avons reçu notre matériel vendredi, que nous nous sommes empressé de brancher. Malgré une installation correcte et l'activation du cube S, nous n'avons toujours pas nos chaines au jour d'aujourd'hui. Nous avons appelés le service client samedi qui , à part essayer de nous vendre des options en plus, n'a pas pris notre demande en compte(nous a demander de rester 1 heure sur une certaine chaine mais sans résultat final). J'ai essayé de les rappeler tout a l heure mais ils m'ont raccrochés au nez. Le premier conseiller nous disait même que nous n'avions que canal plus et canal plus décalé alors que depuis vendredi, j'ai réussi a installer mycanal sur mon tel portable avec succès et aves toutes les chaines de l'offre ventes privees. Nous sommes clients seulement depuis quelques jours mais sommes déjà au bout du rouleau et pensons déjà a résilier. Help s'il vous plait, si quelqu'un a été dans la même solution et à reussi a résoudre le problème!!!!

pierrickand

C'est bien l'offre VP qu'il y a en ce moment que vous avez pris?

Offre Canal+ à 9,99€ au lieu de 19,90€?

Car cette offre ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé (+ l'accès aux chaines de la TNT gratuite). Cf. capture d'écran de la VP.

Si vous avez d'autres chaines actuellement sur myCanal, c'est soit une mise en clair gratuite provisoire (ça arrive que Canal le fasse le 1er mois), soit un bug.

Réponses de la communauté

teddy30479147

nous avons appeles ces 2 numeros. Pour le premier, le 0891 on nous a raccrochés au nez. Pour le 2eme, la personne m'a dit que soit disant on avait seulement canal + et canal plus decale alors que sous mon abonnement je vois bien la liste des centaines de chaines incluses, sous mon espace client et que j'accede a celles ci sur my canalplay, sur mon telephone portable. Nous allons résilier et faire intervenir notre pj, pour publicite mensongere

pierrickand

Bonjour,

vu qu'il s'agit visiblement d'un problème relatif à la bonne exécution du contrat, le service client a obligation légale de prendre en charge votre soucis via le N° non surtaxé donné sur le contrat dans les CGA

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Teddy,

Avez-vous contacté le numéro dédié pour cette opération ?