Programme du mois

burtin

Comment prendre connaissance des programmes du mois, équivalent à l'ancien programme de A à Z ?

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue matecki elodie

Oui, cela n'existe pas chez CANAL... & comme vous pouvez le constater, notre cher fournisseur a déjà du mal à nous fournir la liste pour les chaînes Canal+ en temps & en heure, alors, pour un ensemble de chaînes... Innocent

Sinon, pour les chaînes OCS, vous pouvez trouver leurs programmes sur 3 semaines, en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

matecki elodie

bonjour, où trouver les programmes du mois des chaînes ocs et ciné +, votre lien c'est uniquement pour les chaînes canal +. cela n'existe pas ?