Avez-vous des chaînes Russes? Si oui, quel canaux? Merci!

JOSEPH4595575

Des chaînes Russes sur Canal? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Romain39099545

RT France est disponible gratuitement Astra 19,2° Est, donc aussi accessible via un décodeur Canal en réception sat.

Romain39099545

Disponible seulement sur les décodeurs Orange et Free apparemment : https://currenttrends.fr/internet/regarder-rt-france-sur-...

pierrickand

@Jean Claude et Jacky

Si vous êtes en réception sat, et que vous faites une recherche des chaines progressive/fréquentielle, vous trouverez quelques chaines Russes en clair sur Astra 19,2°Est (il y en a 3 : Juvelirochka, TV 8 Russia et TV Rus).

Jean Claude et Jacky

Puis je avoir une chaîne en Russe

pierrickand

@jimmy71580
Relancez une recherche de chaînes progressive pour avoir les chaînes hors numérotation Canal.

jimmy71580

J en ai eu avant que mon décodeur déconne. Chaine 1331 environ à 1339 si la mémoire est bonne maintenant plus rien

pierrickand

Bonjour,

il y a cependant plusieurs version de RT (international, Française, Espagnole), ainsi que R1 et TV Rus, en clair sur Astra 19,2°E, que l'on peut trouver avec une recherche progressive des chaines (leur N° dépendra par contre du jour où vous ferez la recherche et du nombre de chaines trouvées).

Liste complète des chaines sur Astra 19,2°E et leur fréquence : https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
Les chaines en clair sont sur fond blanc.

@joseph4595575 bonjour
Il n'y a pas de chaines russes dans la numerotation canal
Les chaines en clair russe se trouve essentiellement sur le satellite hot Bird 13°est !

Cordialement !