contrat introuvable

Aurelie30520446

bonjour, je reçois l'email pour activer l'abonnement pour signer en ligne le contrat sauf que le contrat est introuvable dans mes données, merci pour votre aide

Thème
Compte

Aurelie30520446

c'est bon pour moi, il est arrivé tardivement mais il est bien arrivé!
patience :)

Réponses de la communauté

Florent30521391

Pour le moment rien du tout pour moi ..... moi qui voulais regarder ce soir ce qu'il y avais comme film .... à mon avis c mort

pierrickand

Bonjour,

@ florent, ne mettez pas de captures d'écrans avec vos données personnelles (N° abonné). c'est un forum public sur internet.

JM0805

Bonsoir,
Vous avez regardé dans Espace Client / Compte/Mes documents et dans Contacts ?

Florent30521391

Bonjour pour ma part cela fait pareil, impossible de trouver ou signer mon contrat ainsi que le mandat de prelevement.
A mon avis il doit avoir un bug avec leur site