Résiliation avantages promotionnels

Nathalie22041777

Je souhaiterais résilier mon avantage promotionnel CINEMA SERIES du 30 / 06 / 2018.

Ma fille de 14ans s'est abonnée par accident à CINEMA SERIES en voulant accéder au programme replay de my canal.

Cet avantage promotionnel est facturé 8€ par mois, je ne peux pas me permettre de payer cette sommme, je souhaite donc supprimer cette offre de mon abonnement qui est actuellement de 19.90€ par mois.

Cette abonnement a été réalisé contre ma volonté, merci de bien vouloir résilier l'offre CINEMA SERIES.

Cordialement ***********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation de Canal, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".