Modification d'abonnement et geste commercial non pris en compte

rnini

Bonjour

J'ai modifié l'abonnement de mes parents le mois dernier via le tel et le site (2 personnes âgéées et handicapées qui ne regardent que le foot et parfois 1 ou 2 films canal). Le montant du nouvel abonnement devait être de 45,90€/mois à partir du 4/07. Or, sur leur compte, le futur prélèvement de juillet sera de 55,90€. Merci de corriger et de me confirmer par mail. De plus, une offre commerciale a été attribuée à mes parents (clients Canal depuis 1985) le mois dernier, leur offrant l'abonnement du mois de juin. Et sur leur compte, a été prélevé au mois de juin (le 4) 42,90+39,90+8 soit 90,80. Pouvez-vous m'expliquer où est le cadeau de l'abonnement ? Je vous joins les captures d'écran confirmant mes requêtes. Merci infiniment pour eux. Je suis joignable par tel ou mail. Cordialement. PS

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, c'est juste un forum d'entraide.

pour les joindre, plusieurs solutions gratuites (à privilégier) ou payantes (à éviter) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...