changement d’abonnement sans demande

francissteichen

bonjour
j’ai eu à plusieurs reprises des changements sur mon abonnement ainsi que l’achat d’un film vod sans ma demande et malgré de nombreux changements de mot de passe que je n’ai bien sûr communiqué à personne
pouvez-vous m’aider svp ?
«merci par avance
cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@francissteichen : N'hésitez pas également à modifier votre adresse email sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Compte".

Il y a-t-il plusieurs personnes au sein de votre foyer à accéder à votre TV ?

80s

@francissteichen bonsoir

Pour cela contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier personnel !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !