déconnexion anynet +

mamitapro

sur l'écran de télévision "déconnexion Anynet +" puis "signal trop faible"

gerarmanvuca

Bonjour, vous n'êtes ici qu'avec des abonnés. Vous devez avoir un téléviseur Samsung. La déconnexion Anymet +, signal trop faible, cela signifierait que vous avez perdu la connexion hdmi. Ce message, logiquement, apparaît quand vous éteignez votre décodeur.
Si vous voulez une aide de notre part, précisez mieux votre problème technique avec quel type de décodeur, réception du signal,,TV, etc.., et surtout dans quelles conditions ce message apparaît.
Vous pouvez, aussi, vous faire appeler, en passant par le bas de cette page Nous contacter et suivre la procédure.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Jean-Pierre3297215

Bonjour,
Il arrive régulièrement qu'à l'extinction de mon décodeur mini 4K la fonction Anynet de mon téléviseur Samsung UE55D8000 se déconnecte.
Les câbles HDMI sont en place.
Que faire?
Merci.