enregistrement disque dur externe trop lent

gel27

mon disque dur externe enregistrement trop lent!!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Riquet,

Gilles C+ posait la question à l'auteur du sujet "Gel27".

Vous postez le message "oui c'est via le wifi"..Vous répondez à quelle question au juste ?
Pouvez-vous s'il vous plait faire un effort et nous donner plus d’éléments afin que nous puissions comprendre l'anomalie que vous rencontrez ?

Je vous remercie de votre compréhension.

riquet

oui c est via wifi

Gilles2Tlse

Bonjour, pouvez-vous préciser ?
Vous parlez sans doute des téléchargements via internet car tous les disques durs compatibles sur le marché ont des vitesses d'écriture/lecture largement suffisantes...