comment acceder à multi-live ? merci (decodeur cube ou 4K)

pgener

comment acceder à multi-live ? merci (decodeur cube ou 4K)

Réponses de la communauté

pierrickand

@gelso412

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et/ou un remplacement.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Pour le multi live, ils ne l'ont pas annoncé sur le Cube, mais uniquement sur le décodeur UHD.
Pas sûr que ce soit disponible un jour sur les Cube.

gelso412

encore et toujours des disfonctionnements…..
favoris disparus, multilive impossible…..
a l'allumage du cube "" carte invalide"" question posée voilà 8 jours sans réponse !!!
les émissions enregistrée s'effacent du disque dur………..trop c'est trop !!! merci de m'aider à réssoudre cette multitude de problème

pierrickand

@mabul
Il n'y a aucune date non plus d'indiquée.
Donc ça n'en fait pas une publicité mensongère.

mabul

Quand on dit que c'est à venir, et que cela ne vient pas ...
https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/le-decodeur-canal

pierrickand

@mabul

Juste par curiosité, à quel endroit avez vous vu une publicité mentionnant la disponibilité du multi live sur les décodeurs ?

Pour savoir s'il y a effectivement ou non une publicité mensongère.

mabul

Donc publicité mensongère

renaudin

Bonjour,

Actuellement, le multi live n'est pas disponible sur les décodeurs Canal.