Pas de connexion après deux interventions techniques ce jour URGENT DE NOUS CONTACTER

josiane30427329

Pas de connexion, aux bouquets malgré deux interventions de techniciens Canal ce jour. Je souhaite une résolution de cette panne dans les plus brefs délais. Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@josiane30427329 bonsoir

Ils ne vous rappelleront pas en postant ici
Comme votre problème n'est pas résolu recontactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !