Problème sur canal à la demande

emartinver

message d’erreur quand je veux telecharger un film ou une série en passant par chaîne pour Cine +

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour emartinver,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Cordialement,