Chaînes non activées

Ludivine30550758

Bonjour,
J'ai souscris a l'offre canal + ce matin. Je n'ai toujours pas accès au bouquet sur ma box. J'ai appelé un conseillé, il m'a dit qu'il avait avtivé mes accès aux chaînes mais toujours rien ! Quand vais-je avoir accès aux chaînes canal!?

Réponses de la communauté

80s

@ludivine30550758 bonsoir

Si vous passez par 1box internet passez vous bien par l'univers canal ?
Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits et réessayez

Sinon il faudra recontacter le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !