Disque dur vide après les maintenances de nuit

Newgate28

Le souci de disque dur vide après une mise à jour, n'est toujours pas réglé ?

Affligeant!

Réponses de la communauté

Hélène5118847

Je confirme la recette de Rémy. Je ne comprends pas très bien le pourquoi de la chaine 101 mais ça marche... Enregistrements récupérés. Merci

Gilles2Tlse

Bonjour,
avant de lancer la grosse intervention proposée par Remy essayer tout simplement d'aller à
Menu → Paramètres ↓ Caractéristiques techniques → Menu technique → Actualisation de l'interface.
La plupart du temps tout rentre dans l'ordre.

bernard38180

Même problème : disque à réinitialiser après maintenance.
Comment récupérer les vidéos enregistrés ?

Henri Robert24360956

bnjour
ça m'arrive aussi.
je pense avoir réglé la question par une touche sur le port USB du disque dur.
un message me signale que je viens de débrancher mon disque du. pour éviter de perdre les info je dois arrêter mon décodeur par une longue pression sur la touche arrêt!
après remise en route, ne rien toucher au démarrage et le disque dur est détecte.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vos enregistrements sont peut-êtres non visibles mais toujours présents.

N'hésitez pas à effectuer ces manipulations :

  • Éteignez le décodeur par l'interrupteur marche /arrêt.
  • Débranchez le disque dur (coté disque et coté décodeur).
  • Rallumez le décodeur
  • Positionnez vous sur la chaîne n°101 (CNEWS)
  • Rebranchez ensuite le disque dur puis patientez quelques secondes

A la suite de ces manipulations, vous devriez avoir un message vous confirmant la prise en compte du périphérique USB.

Avez-vous de nouveau accès à vos enregistrements ?

Pomfresh60

J’ai le même problème ce matin disque dur effacé