Liaison télécommande décodeur HD WIFI SAT

ctroncy

Bonjour,

Depuis la mise en place de la dernière version sur G5 PACE+ HD WIFI SAT

MW 6.46.2.46.110

SW 1.40.1.P4.LOT1

A partir d'une certaine heure (environ 20H30) les ordres de la télécommande se font d'une manière totalement anarchique.

1 Parfois ça marche

2 Parfois rien ne fonctionne et la lampe rouge sur le décodeur ne s'allume pas.

3 Parfois la commande est répétée... exemple on tape 7 et on a d'affiché 77 ou 777.

Cela malgré deux réinstall et l'utilisation d'un autre télécommande.

Il n'y avait aucun problème dans la version précédente.

J'ai fait le test plusieurs jours de suite et avant l'heure fatidique aucun problème, après c'est le bazard total.

Ce comportement me fait penser à un process du cube qui se lance à une certaine heure et qui consomme trop de ressources par moment.

Avez vous un avis éclairé sur ce qui peut se passer ?

Merci

Cordialement

Claude Troncy

PS : depuis le 12 juillet 2017, ma TV ne s'allume plus avec le cube... Mais bon !

ctroncy