Pas de chaîne babytv

Zouhair.sbini

J’ai le pack famille et en plus je paie l’abonnement à la chaîne babytv mais, elle n’apparait pas dans la numérotation. La chaîne babytv était sur la chaîne 168, mais elle n’apparait plus, en changeant de chaîne je passe directement de la chaîne 166 à la chaîne 170

Réponses de la communauté

Zouhair.sbini

Oui malheureusement c’est via Coriolis qui m’ont bien vendu du rêve lors de la journée présentation des offres fibre ( journée organisée par la société ROSACE). Je le regrette amèrement de mettre engagé avec eux. Vivement la fin de mon contrat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrickand : Hello ! Oui c'est bien cela, mais désormais un +LE CUBE Fibre a la même interface/fonctionnement qu'un +LE CUBE TNT.

pierrickand

C'est un Cube Fibre avec Coriolis du coup?

Zouhair.sbini

Bonjour mais j’ai un décodeur fibre, je l’avais la chaîne pendant plus de 2 mois et du jour au lendemain plusieurs chaînes qui ont disparu alors je paie toujours pour ces chaînes la

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Zouhair : Bonjour, je me suis renseigné, la chaîne Baby TV n'est malheureusement pas disponible en réception OTT. Elle est uniquement accessible via le satellite et via les décodeurs ADSL/CABLE/FIBRE des FAI.

On peut effectivement retrouver cette info sur la panorama des chaînes.

Je suis désolé pour les mauvaises infos données, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'obtenir un remboursement si cette option vous a été facturée.

Zouhair.sbini

Bonjour Remy, non je ne l’ai jamais eu sur mycanal, même durant la période où j’avais accès à la chaîne babytv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Zouhair : J'ai fait part de votre problème à nos équipes qui investiguent. Petite question, accédez-vous à la chaîne Baby TV sur myCANAL ?

Zouhair.sbini

J’ai fait une réclamation en ligne et aucune nouvelle de canal plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Zouhair : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être recontacté par un conseiller. Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)

Zouhair.sbini

Mais il est raccordé à internet sinon j’aurai aucune chaîne. Il y a juste quelques chaînes que je n’ai pas comme babytv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ça signifie donc certainement que vous n'avez pas raccordé votre décodeur à internet. Pouvez-vous brancher votre décodeur à votre box et me tenir informé ?

Zouhair.sbini

Non la chaîne 160 je ne l’ai pas non plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zouhair,

Vous nous indiquez ne pas avoir Baby TV dans votre liste de chaînes (votre numérotation passe de la 166 à 170) et que le souci persiste après avoir effectué une réinstallation partielle et une recherche de chaînes.
Avez-vous accès à d'autres chaînes reçues par OTT (ou satellite) ? Par exemple, avez-vous accès à la 160 (Teletoon +1) ?

À très vite !

Zouhair.sbini

J’ai fait ré-installation partiel et total mais toujours le même problème même avec le nouveau décodeur. J’ai bien vérifier si j’avais bien l’abonnement à babytv et effectivement je suis abonné à cette chaîne mais elle n’apparaît pas.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Zouhair.sbini

Voici le résultat de la mise à jour

Zouhair.sbini

Impossible de réaliser la mise à jour des chaînes. Au bout de 90/100 j’ai un échec(noservice)

80s

@zouhair.sbini bonjour

Refaite 1 mise à jour des chaines et réessayez

Cordialement !